Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/sites/prod/wp-content/themes/experconnect/single.php on line 5

L’objectif d’une Collaboration Post-Retraite est de sensibiliser les seniors, pour pouvoir les rappeler une fois à la retraite. Mais également de faire leur promotion auprès des opérationnels pour qu’ils puissent faire appel à leurs expertises.

Le cadre de la Collaboration Post-Retraite doit être bien défini pour être communiqué et compris par les salariés et les managers qui seront heureux de faire appel aux jeunes retraités ultérieurement. Le cadre comprend notamment les règles, le pilotage et le reporting en conformité avec la politique et les accords de l’entreprise. La communication avec les seniors en fin de carrière comportera un volet sur la Collaboration Post-Retraite qui incitera les seniors proches du départ à la retraite à se rapprocher d’Experconnect s’ils veulent poursuivre une activité professionnelle notamment chez leur ancien employeur. (voir question sur les règles de rappel d’un retraité)


NB: Le cadre législatif et fiscal de la Collaboration Post-Retraite est adapté à chaque pays dans lequel Experconnect opère.
Experconnect utilise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience de navigation.
En savoir plus